Biorésonance à Lausanne

Biorésonance à Lausanne

bioresonance sur www.acupuncture-lausanne.com-

Au fil des ans, la biorésonance s’est imposée comme une technique alternative pour détecter des perturbations vibratoires chez les patients.
La biorésonance contemporaine utilise aussi bien des appareils électroniques connectés que des dispositifs non connectés pour faire un bilan des signaux vibratoires émis par les patients. Cette technique permet de séparer les signatures vibratoires physiologiques des signatures vibratoires pathologiques émises par les patients.
Actuellement, la biorésonance est très utilisée pour le traitement des allergies.

A l’Institut des Deux Sources, nous voyons en la biorésonance une technique de diagnostic vibratoire. Elle ne peut en aucun cas se substituer à la médecine occidentale ni à un diagnostic de médecine chinoise car si elle permet bien d’obtenir une cartographie des perturbations vibratoires des patients, elle ne permet pas d’établir la causalité ni de nourrir les tissus.
Bien que nous soyons convaincus de l’intérêt de cette technique, nous pensons qu’un patient dont l’énergie est robuste ne se laissera pas facilement perturber par des vibrations externes alors qu’un patient dont l’énergie est faible se laissera très facilement déstabiliser par des vibrations externes. De ce fait, toujours fidèle à l’esprit de la médecine chinoise, nous ne faisons pas la chasse aux «mauvaises ondes» qui envahissent notre environnement, mais nous cherchons à renforcer l’énergie de nos patients pour qu’ils puissent vivre dans un monde où les vibrations synthétiques sont de plus en plus présentes (Wifi, Bluetooth, vibrations émises par des produits chimiques…). Nous utilisons cette technique comme une source d’information complémentaire pour notre diagnostic.

Toujours fidèles à l’esprit de la médecine chinoise, nous pensons que les signatures vibratoires des organes ne peuvent se suffire à elles-mêmes sans que la structure des tissus soit saine (le Yin ne peut être entretenu sans le Yang (l’énergie) et respectivement, le Yang ne peut être nourri sans le Yin (la structure).

Questions sur la biorésonance.

A ce jour, il n’existe pas de théorie fondamentale officielle qui fasse le consensus sur le mode de fonctionnement de cette technique. Par certain côté, il semblerait que la biorésonance utilise une voie d’intrication quantique et les propriétés d’ubiquité de certains éléments de la création. Nous laissons le soin à d’autres de préciser le mode de fonctionnement de cette technique.

Quelques liens relatif à la biorésonance

Biorésonance et santé

Biorésonance à domicile à :

voir en page d’accueil si votre ville est desservie par vos praticiens

Retour à l’accueil du site